Notre histoire

IEEE ÉTS Branche Étudiante à été crée en 2018 et se trouve actuellement dans sa deuxième phase.
Bien que l’organisation est récente, l’IEEE ÉTS à déjà gagné une expérience considérable en collaboration et organisation d’événements.

IEEE est la plus grande association de professionnels à but non lucratif dans le but d’avancer le développement de technologies. Établie en 1884, l’IEEE à plus de 400’000 membres dans 150 pays et à dépassé le cap des 100’000 membres en 2010.

Cristian-Miranda

Un mot de notre président

C’est un honneur de présider la branche étudiante de l’IEEE à l’École de Technologie Supérieure et de fonctionner conformément aux statuts et règlements de l’IEEE. En tant qu’équipe de la branche étudiante IEEE ÉTS, nous nous sommes efforcés de diffuser les connaissances théoriques et pratiques de toutes les branches de l’ingénierie et des arts connexes et en mettant un accent particulier sur les aspects du génie électrique et informatique, de l’électronique et des communications. À cette fin, nous souhaitons améliorer le développement professionnel de ses membres à travers des événements et des outils utiles pour les étudiants. Nous nous engageons à créer des alliances stratégiques avec des partenaires de l’industrie pour favoriser les relations personnelles et professionnelles entre nos membres, les autres branches étudiantes et la communauté technique mondiale à travers l’IEEE.