Comité exécutif 2020

Notre équipe comprend des diplômés en génie électrique et informatique, des étudiants réunis pour organiser de nombreux événements tout au long de l’année qui aiment vous voir progresser.

Président: Christian Miranda

Christian a obtenu son baccalauréat en génie informatique et électrique et le M.S. Diplômé en sécurité informatique appliquée de l’Escuela Superior Politecnica del Litoral (ESPOL), Guayaquil, Équateur en 2010. Il est actuellement titulaire d’un doctorat. Candidat en génie électrique à l’École de technologie supérieure (ÉTS), Université du Québec, Montréal, Canada.

Vice-Présidente: Sadia Khaf

Sadia a reçu le B.E. Diplômée en génie électrique de l’Université nationale des sciences et de la technologie, École de génie électrique et d’informatique (NUST-SEECS), Islamabad, Pakistan, en 2015. Elle a obtenu un M.Sc. en génie électrique et électronique de l’Université de Bilkent, Ankara, Turquie, en 2018.

Secrétaire: Imene Romdhane

Imene a obtenu un baccalauréat en génie des télécommunications de l’École supérieure de communications de Tunis (SUP’COM), Tunisie, en 2016, un M.S. diplôme en génie électrique et électronique de l’Université de Bogazici, Istanbul, Turquie, en 2019 et poursuit actuellement son doctorat. Diplôme en génie électrique à l’École de technologie supérieure (ÉTS), Montréal, Québec, Canada.

Trésorier: Jorge Ramos

Jorge est diplômé de l’UNLV en AAS en ingénierie des télécommunications. NV, États-Unis en 2005. Il a travaillé comme ingénieur UMTS pour des projets Nokia et Ericsson 3G avec AT&T aux États-Unis entre 2006 et 2010. Puis, il a déménagé au Canada pour travailler dans l’équipe de support avancé d’Ericsson en tant qu’ingénieur UTRAN pour les opérateurs 4G (Rogers et Eastlink Wireless) entre 2010 et 2016. En 2017, il a rejoint Telus pour un projet de réaménagement RF et plus tard, il a été invité à faire un programme de recherche 5G à l’ÉTS. Actuellement, il est engagé dans la recherche IoT avec le programme de recherche aux cycles supérieurs de l’ÉTS et travaille pour les opérations télécoms de Bell en tant que chef d’équipe.

Directrice web: Mona Naghashi

Mona a obtenu son baccalauréat en génie informatique en 2015 et son premier M.S. Diplômée en architecture informatique de l’Université de technologie Sharif, Téhéran, Iran en 2017. Elle finalise actuellement son deuxième M.S. en technologie de l’information à l’École de technologie supérieure (ÉTS), Université du Québec, Montréal, Canada. Elle travaille également en tant qu’ingénieur IT-R&D dans une entreprise industrielle Summit-tech, Montréal, Canada.

Directeur Relations Publics: Elie Sfeir

Elie a reçu le B.E. et M.S. Diplômé en génie informatique et des communications de l’Université libanaise, Liban, en 2016. Il poursuit actuellement son doctorat. Diplôme en génie des communications sans fil à l’École de technologie supérieure, Montréal, Canada.

Directrice d’événements: Aroosa Hameed

Aroosa a reçu un B.S. diplômé en technologie de l’information de l’Université de Gujrat (UoG), Pakistan, en 2015. Elle a obtenu un diplôme de maîtrise en informatique de l’Université Quaid-i-Azam, Islamabad, Pakistan en 2018. Elle est actuellement candidate e au doctorat du Département de génie logiciel et des technologies de l’information, École de technologie supérieure (ÉTS), Université du Québec, Montréal, Canada. Ses intérêts de recherche incluent l’analyse du trafic de l’Internet des objets (IoT), les services IoT, l’apprentissage automatique et la sécurité IoT.

Assistant Directeur d’événements: Mathieu Lavoie

Mathieu est un étudiant diplômé du Département de génie aérospatial spécialisé dans les systèmes, les matériaux et la fabrication. Il détient un baccalauréat en génie de la production automatisée de l’ÉTS et il est impliqué dans de nombreux clubs et comités de l’ÉTS, dont RockÉTS, CEEAéroÉTS, les associations étudiantes de l’espace de Montréal, la branche étudiante de l’AIAA. Il a récemment été honoré par le CAMAQ «Reconnaissance de la relève» et AéroÉTS. Il a également étudié au prestigieux KAIST en Corée du Sud.

Directeur Marketing: Ilshat Sagitov

Ilshat a obtenu son baccalauréat en génie électrique de l’Université Technique Nationale de Recherche de Kazan, en Russie, et une maîtrise en technologies de l’information de l’Université de Stuttgart, en Allemagne. Il poursuit actuellement ses études doctorales en génie électrique à l’École de Technologie Supérieure (ÉTS), Montréal, Québec, Canada. Ses intérêts de recherche sont les codes de correction d’erreurs pour la communication sans fil et leur implémentation matérielle.

Assistant Directrice d’événements: Kanika Aggarwal

Kanika a obtenu son baccalauréat et sa maîtrise en génie de l’informatique en 2012 et 2015 respectivement, de l’Université Kurukshetra, en Inde. Elle poursuit actuellement ses études doctorales en génie électrique à l’École de Technologie Supérieure (ÉTS), Université du Québec, Montréal, Canada. Ses intérêts de recherche incluent la gestion des ressources radio, l’Internet des objets, l’apprentissage automatique, et les communications ultra-fiables à faible latence.